Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un des petits dernier de la gamme Apple ressemble à s'y méprendre à l'iPhone 5,

en terme de réparation c'est vrai que l'on est assez proche, mais il faudra faire très attention à plusieurs choses lors de cette réparation !

Et pas des moindre !

Les erreurs lors de la réparation d'iPhone 5S

Elles sont assez courantes, et peuvent être fatales !

Vous soulevez la vitre et vous cassez le bouton home, c'est la première cause de double réparation des vitres iphone 5S , cependant il n'est pas facile de trouver un bouton home qui fonctionne après l'avoir cassé car nos amis chinois ne sont pas capable de bien fabriquer les touchs ID propre à l'iPhone 5S.

Vient ensuite les connexions cachées sous la plaque. Facile à enelver certes mais pas facile à remettre, ça c'est sûr ! Et même les techniciens professionnels de la réparation d'iPhone pourront vous en parler car les connectiques sont gênées par des bandes scotchées proche des connectiques.

Le haut parleur est maintenant fixé d'une drôle de manière et pas forcèment facile à bien remettre en place. Vous allez peut être passer plusieurs heures là dessus ! Alors qua lé réparation vous aura pris normalement que quelques minutes !

Pensez y, surtout si votre temps est compté !

Les Iphone 5S sont à l'heure actuel encore garanti par Apple, cependant Apple ne garanti pas en cas de casse de la vitre, quoiqu'il arrive votre iPhone 5S passera hors garantie.

La reparation d'iPhone 5S n'est certes pas difficile mais il vaut toujours mieux faire appel à un professionnel pour ne pas se tromper surtout quand on est connaît la valeur de ce produit !

Il existe beaucoup de reparateur d'iPhone sur Montpellier cependant ils ne sont aps tous équivalent donc ... gaffe ! :)

Tag(s) : #reparation iphone 5S

Partager cet article

Repost 0