Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réparation iPhone à Le Crés dans le 34 ?

Badaboum encore ! Maintenant on m'appelle carrèment : "Au Secours Audrey ! J'ai fait tombé mon iPhone et je suis à Le Crés ! Tu sais pas où je pourrai faire réparer mon téléphone ?
Non mais bon ? Je ne suis pas réparateur d'iPhone moi !   

A croire, qu'ils savent que je suis Miss Catastrophe pour me demander à chaque fois mes bons plans pour faire mes réparations :) 

Que Neni, ni un ni deux, j'active mes contacts .... Pour lui trouver une place, parce que cette copine est infirmière et du coup elle est de garde ce week end ! 
Il faut trouver la réparation en express de l'iPhone, proche du Crés

Un coup de fil : une réparation express ! 

Comme d'hab', je vais appeler mes réparateurs préférés à droite à gauche dans Montpellier.
La Palme reviendra à E-MMOP qui après un ton embarassé (mais toujours avec humour ...)
Me trouve une place dans les 2h ! 
Ca va ils sont placés à 10mn du Crès

Ma copine du Crés : HEUREUSE ! 

- Mais ils sont barges tes réparateurs d'iPhone du Crés ??? On a rigolé pendant 1h !
- Mais ? La réparation ne dure que 30mn ....
- Oui, mais on a tellement rigolé que je suis restée plus longtemps ! 
- Gné ? 

Nan mais en plus ils font dans le show ? 

En tout cas, revoilà Super-Audrey et ses bons plans pour réparer tous les petits trucs high Tech de la planète ! 

La grande classe américaine ! 

Tag(s) : #reparation iPhone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :