Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les prix sont étranges, cela va du moins cher au plus cher.

Alors que certains ont encore des prix (Juin 2014) à 99 euros pour des iPhone 4, d'autres à 79 et enfin quelques uns à 59 euros. Pour les iPhone 5 certains à 149 et d'autres à 89 euros ...

Comment sont fixés les prix des réparations iPhone à Montpellier ?

C'est assez simple, vous avez ceux qui sont très chers et qui on des charges fixes très chères (les boutiques de centre-ville ou de centre commerciaux par exemple) et donc ils vous font supporter ces tarifs. Ce n'est pas du tout un gage de qualité.

Vous avez les moyens, qui savent quel est le bon prix au bon moment.

Et enfin les casseurs de prix, les auto-entrepreneurs et les reconditionneurs.

Les casseurs de prix en réparation iPhone sont souvent des reconditionneurs : ils prennent vos anciennes vitres d'iPhone en désolidarise la vitre pour récupérer le LCD.

Le soucis dans cette intervention c'est que le LCD a une durée de vie et donc au bout de quelques mois, le LCD lache, et vous vous retrouvez un joli écran noir (et pas garantie de surcroît ...).

Comment choisir son réparateur d'iPhone ?

Au lieu de demander si la vitre posée est une vitre originale Apple, alors que seul Apple peut poser des vitres originales demander plutôt si ce sont des vitres reconditionnées !

Nous pouvons vous donner déjà tous les noms des réparateurs d'iPhone sur Montpellier qui utilisent des vitres reconditionnées !

Il faut savoir qu'à l'heure actuelle il n'existe pas encore d'annuaire spécialisé dans les réparateurs d'iPhone, mais que cela ne devrait pas tarder (d'après ce qu'il se dit dans les méandres de l'internet) :)

Si vous cherchez des conseils sur la réparation des iphones nous vous pouvez aussi nous contacter.

Tag(s) : #Reparation iphone, #reparation iphone pas chère, #reparation iphone discount

Partager cet article

Repost 0