Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé ce jour d'essayer de réparer moi même ma vitre d'iPhone 5, il me fallait absolument que j'essaye car à force de faire réparer mes iPhone, mon banquier m'a demandé si je ne me ferai pas mieux de prendre des actions dans une boutique de réparation d'iPhone ...

Donc allons y à la pèche ...

Où trouver une vitre d'iPhone 5 à Montpellier ?

Comme cet iPhone allait à ma soeur, je voulais absolument qu'il soit réparé rapidement !
J'avais le choix en allant voir mes amis professionnel, mais j'avais aussi cet envie d'essayer de réparer moi même. Je suis assez minutieuse, j'aime bien la technologie alors pourquoi ne pas se lancer ?

Après avoir bu mon petit verre acheté sur mon magasin de vin en ligne favori (dédicace ....) , je me décide à acheter cette vitre .

Les premiers qui sortent sont Price Minister et autres consors, mais il y a un délai de 24 à 48h.

Me voilà parti chercher un revendeur sur Internet mais qui aurait une boutique de réparation d'iPhone à Montpellier !

Mais pourquoi chercher plus loin ?

Désormais mes potes de Mac Maintenance, font aussi de la vente en ligne !

Donc parfait pour acheter une vitre iPhone 5

La commande est lancée, je les appellent derrière, ils me la mettent au chaud !
Dans quelques heures, je vous mettrai quelques photos :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :